Les couples recherchent toujours le prestataire ayant la meilleure qualité de service, c'est pourquoi il est primordial d'avoir d'excellents avis clients sur votre fiche. Les profils ayant les meilleures notes sont mieux classés dans notre annuaire.

Comment fonctionne la notation des fiches Zankyou ?

Afin d'être juste, l'algorithme en charge de la notation ne prend pas seulement en compte les avis. Beaucoup d'autres éléments entrent en jeu, tels que le nombre d'avis total reçu, la moyenne du secteur ou encore l'ancienneté des avis. 

 Il s'agit d'éviter qu'un prestataire avec un seul avis de 5 étoiles ait une meilleure note qu'un prestataire avec beaucoup d'avis de 5 étoiles et un seul avis de 4 étoiles. En effet, une seule étoile descendrait considérablement la note du prestataire alors que cela ne reflète pas forcément la qualité du prestataire. Il peut y avoir un problème de compréhension entre un jeune couple et un prestataire par exemple.  
Ainsi, si vous recevez une note de 1 étoile, votre moyenne ne descendra pas à 3 étoiles d'un coup. 

L'algorithme permet de contrôler les personnes mal intentionnées et extrêmes dans leur jugement aussi bien négatif que positif.  

C'est pour toutes ces raisons qu'il est possible d'avoir une fiche avec 5 étoiles mais que la note totale soit inférieure à 5\5.  

Comment obtenir 5/5 ?

  • Recevez plus de recommandations. Envoyez un message à chaque nouveau client satisfait pour qu'il partage son expérience.
  • Demandez des avis récents : plus les avis sont récents, plus ils auront d'impact auprès des futurs mariés.
  • Obtenez les notes optimales : tous vos clients doivent vous donner 5/5 pour avoir les 5 étoiles complètes. 

Faites tout pour être le meilleur !
Pour savoir comment obtenir des avis clients, cliquez-ici.

Did this answer your question?