La gestion de votre e-réputation est primordiale pour générer confiance et fidélisation et il est important d'obtenir de nombreux avis pour attirer les futurs mariés. Il arrive toutefois que vous receviez des commentaires négatifs de leur part. 

Comment réagir ?

  • Si le commentaire est fondé

Nous vous recommandons de "Répondre au commentaire". Une réponse constructive vous permettra d'améliorer la satisfaction client et vous montrerez ainsi votre réactivité et votre professionnalisme dans la gestion de conflit aux yeux des futurs mariés qui prendront connaissance de votre réponse. 

Vous attirez également l'attention des moteurs de recherche parce que votre contenu est unique et surtout, les lecteurs apprécieront l'intérêt que vous leur portez. 

Vous pouvez aussi contacter directement l'internaute pour trouver une solution à l'amiable. 

  • Si le commentaire est menaçant, obscène ou offensant : cliquez sur "Signaler un abus". Une fois évalué (cela peut durer plusieurs jours), il sera potentiellement supprimé de votre fiche s'il ne respecte pas nos termes et conditions générales

Dans tous les cas

  • Restez agréable et courtois. 
  • Demandez d'autres avis à vos clients satisfaits pour démontrer la qualité de votre travail et contrebalancer ce retour d'expérience tout en faisant remonter votre note globale.
Did this answer your question?