Oui cela est possible. Zankyou est un portail de mariage international présent dans 23 pays. Notre passerelle de paiment est internationale et accepte les paiements partout dans le monde, dans les principales devises de chaque pays

Comment faire ?

Vous pouvez créer autant de listes de mariage que vous le désirez en choisissant la devise et le compte bancaire souhaités. Par exemple: une liste de mariage en euros et une autre en dollars. Chacune de ces listes fonctionne de manière indépendante. Si vous le souhaitez, vous pouvez réunir ces deux listes sur le même site en utilisant notre widget de liste de mariage.

Créez tout simplement une nouvelle section sur votre site de mariage principal, sur le deuxième site rendez-vous dans la section Liste de mariage > Editer > Widget et copiez le code fourni. De retour sur le site principal, dans la nouvelle section, créez un article et collez le code du widget dans le code source de l'article auquel vous pouvez accèder en cliquant sur l'icône "<>". Vous avez alors deux listes sur un même site !

Did this answer your question?