Une étude récente sur Zankyou a révélé que plus de 94% des couples qui se marient et qui utilisent Internet pour trouver leurs prestataires, recherchent avant toute chose des avis récents d'autres couples ayant utilisé leurs services.

De nos jours, le monde en ligne est à la portée de tous, et ce que l'on appelait autrefois le bouche-à-oreille (considéré comme la meilleure publicité car étant "gratuite"), s'est aujourd'hui transformé en avis négatifs ou recommendations, accessibles à tous, même à des milliers de kilomètres.  

C'est pour cela qu'à l'heure actuelle, il est particulièrement important d'obtenir constamment des avis récentss, qui vous permettront de vous distinguer de vos concurrents, et de devenir un des professionnels les plus reconnus grâce à votre travail, la qualité de vos prestations, et les avis de vos clients.

Comment devenir un prestataire "Fortement recommandé" sur Zankyou ? 

C'est très simple ! Il suffit de solliciter les nombreux couples que vous avez pu rendre heureux, afin qu'ils laissent un avis positif sur votre fiche. Votre vitrine doit avoir :

  • Un score total de plus de 4 étoiles.
  • Plus de 8 avis publiés.
  • Et au moins 2 avis ajoutés au cours du dernier trimestre.

Vous obtiendrez ainsi votre badge "Fortement Recommandé !" et vous aurez une valeur ajoutée par rapport à vos concurrents. 

Pour cela, il vous suffit de partager votre fiche avec tous ceux avec qui vous avez pu travailler (mariés, invités au mariage, professionnels avec lesquels vous avez l'habitude de travailler) et de leur demander de recommander vos services !

Did this answer your question?